Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.319///vAlEnCiA
24 octobre 2007

///cOmMeNt j'Ai Pu OubLieR çA ??///


radio city valencia
Vidéo envoyée par globaliette

Voilà,c'est aprés deux mois d'attente de coups de fils que je me rends compte que je n'ai toujours pas commencé le flamenco,et que là,hier,à RadioCity,j'ai vraiment senti que ça devenait vital de m'y remettre...je vais donc dès aujourd'hui me mettre en quête d'une peña...

Rien que pour toi public,extraits d'hier !!!!


Ya esta...es solo despues de quedar aqui dos meses,buscando una peña no carissima y con músicos (y sin encontrarla por fin) que ayer,en RadioCitY,que senti que no podia esparar mas!!!pues ya voy a buscar mas...snhif

>>extractos del concerto de ayer...solo para ti!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J.319///vAlEnCiA
Publicité
Publicité