Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.319///vAlEnCiA
21 mai 2008

[ Back ]

De retour d'Ibiza!!! une semaine de fous,comme de vrais vacances,avec la voiture, le soleil, les amis,la plage et la fiesta le soir!!!
Je vais devoir trier les photos pour les mettre dans l'album,tant il y en a et pas toujours des très "corrects"...bref affaire à suivre.
je rentre donc la tête pleine de bons souvenirs et le corps fatigué de tant d'excès et de si peu de sommeil.On se rapproche de plus en plus des examens et il m'est de plus en plus difficile de penser à la fin d'erasmus et surtout ce qui m'attend après (ou,quand,comment..)
bref...J-319///Valencia changera de nom c'est certain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c bien ce ke je dit des mecs e lalcool de la fumette des boites et mademoiselle est au paradis<br /> <br /> la soeur tusaisbien
J.319///vAlEnCiA
Publicité
Publicité