Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.319///vAlEnCiA
14 octobre 2007

///nEwS///

voilà quelques nouvelles,après une semaine bien fatigante,non pas de cours mais de soirées,puisque cette semaine était celle de la communauté de Valencia et avec aussi le jour de l'hispanidad.Ce qui signifie peu de cours et donc la possibilité de sortir toute la nuit!!!le temps s'est rafraichit (il fait 25 au maximum de la journée,en plein soleil)et c'est peut étre du aux orages énormes qui ont inondés les rues le temps de la soirée!!!

Que dire de plus...je ne fréquente pas vraiment les espagnols,mais plus les erasmus,doncplus des Italiens,des Français et Anglais,allemands...ce qui ne nous empêche pas de nous comprendre en parlant en espagnol (peut être mieux d'ailleurs qu'avec les espagnols avec l'accent et le vocabulaire!!!)

quant aux cours,je viens de passer ma journée à travailler,pour rendre des travaux(enfin)ce qui n'est d'ailleurs pas évident:

-1 pour comprendre les consignes

-2 pour effectuer un travail en espagnol et expliquer les matériaux d'un objet(par exemple)

-3 pour apprendre un nouveau logiciel (bah oui ici on utilise pas 3D's ni illustrator!)

Je finis par m'en sortir,mais avec un mal de tête pas possible!

Petite Note aux amis et la famille

Bon sachez tout de même que même si c'est génial ici,que je me sens comme un poisson dans l'eau,avec ce temps et que je suis entourée de gens adorables,je ne vous oublie pas!Vous me manquez bien sûr,parce que j'aimerai pouvoir partager avec vous tout ça!!!et alors ne vous inquiétez pas si je vous dis que vous me manquez (je sais je ne le dis jamais et ça même quand j'étais déjà un peu loin)je vais bien!!!et pour ce qui est des vacances de Noel,bien sur que je reviens!!!même si en Normandie il fait froid et gris et humide,je serai là!

bon bien sûr je ne ferai pas les 4 coins de la France,si vous voulez me voir,soit vous venez ici (!!!!) soit vous venez au 100km à la ronde!

enfin voilà...à tous des gros becos et à bientôt j'espère(la boîte à commentaires et un peu vide je trouve,et j'accepte les trucs les plus débiles!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c mimi ma soso tu dviendrer preske jentille jtecri de la tekno i vo mieu pa ke jme faszse choper bises for for <br /> <br /> <br /> loulou ki taime et a ki tu mank plus ke tu lpense
C
Ma Cocotte, <br /> Toi aussi tu me manques, je pense tous les jours à toi et je parle de toi très souvent. Bah oui c'est vide sans toi. Je m'occupe bien de tu sais qui, je ne le quitte pas, il dort avec moi tous les soirs et biensûr il est venu ac moi en région parisienne. Au fait si tu veux voir ce que je fais au travail, va faire un tour sur le site de Gally (événementiel).<br /> GROS BISOUS, JE T'ADORE
A
Ah ben elle est belle la jeunesse!!! Mademoiselle va faire ses études en Espagne, et on ne voit que des photos de fêtes!?! Et en plus, elle ose dire qu'elle espère bien venir nous voir: mais t'as plutôt intérêt (et pas les mains vides en plus!!! loooooool)!!!<br /> Profite bien de ton séjour, et ne t'inquiète pas pour nous: on compte bien essayer de venir te rejoindre! Hé, hé, hé! Allez: gros bisous! Et merde pour la suite! Et surtout: FAIS PAS D'BÊTISES!!! ;-)
A
Je te vois venir, avec tes "vous manquez trop terriblement", tu vires comme une demoiselle que tu sais bien ..... (en apparence seulement hein ?).<br /> ET tiens, je sais pas si t'as vu mais Dexter episode 3 est passé aux états-unis, sous titres disponibles sous peu I hope ... Ou tu chopes un des tes copains erasmus englais, tu lui demandes de te le traduire en espagnol, et aprés tu me le retraduits, ok ??? bon tout ca pour demain, d'accord, rien à foutre que tu doivent réaprendre à travailler, c'est ce qui se passe quand on boit trop, d'abbord !!!<br /> Enfin je n'oublie pas ma mission, et je vais donc poursuivre ce monologue par mail incessament sous peu avec le compte-rendu de la-dit mission ....<br /> gros bisous en attendant !!!
J.319///vAlEnCiA
Publicité
Publicité