Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.319///vAlEnCiA
21 juillet 2008

///aafuuuu///

chers amis,non je ne suis pas morte.Beaucoup de temps que je n'ai pas écris (fucking connexion)et parce que j'ai peu de temps pour me consacrer à ce blog.Entre examens,visites d'amis,mon amoureux,recherche d'apprt et d'emploi...bref,je ne sais pas quoi faire.J///319 Valencia a déjà dépassé sa durée prévue,mais étant donné que finalement le projet de rester ici un peu plus longtemps se voit concrétiser...soit je renomme ce blog,soit je le ferme parce que vous avez déjà vu ce qu'était Valencia et que je ne veux pas que cet endroit devienne un journal intime.donc...temporairement ne vous attendez pas à ce qu'il y ai quoi que ce soit ici.il est possible que dans quelques semaines ou mois,selon le temps qui me sera accordé,je le réinvestisse.
bien à vous
globaliette.

Publicité
Publicité
Commentaires
J.319///vAlEnCiA
Publicité
Publicité