Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.319///vAlEnCiA
6 mai 2008

///rAùL#2

Hola todos!!! de nouvelles petites aquarelles sont en cours de fabrication...bah oui,même si j'ai pas le temps parce que je prépare ces putains de dossiers de licences pro je trouve le temps de vous mettre quelques trucs,à commencer par mon Raoul (quelle fripouille)...

ps: je sens que ce blog va finir par s'appeler le blog du "tu sais bien" ^^.

Unas Nuevas acuarelas estan preparando...aunque no tengo el tiempo de verdad...empezamos con mi Raùl (^^)
Explorar0005Explorar0006

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ton petit minou. Il est simple et naïf, mais demeure très expressif!
L
ils sont tro bôôôôô^onon onon onon onon onon arrete TUUUUUU SAISSSSSSSSS BIENNNNNNNNNNNNNNN<br /> <br /> <br /> une des soeurs tusaisbien tusayki
J.319///vAlEnCiA
Publicité
Publicité