Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.319///vAlEnCiA
2 mai 2008

/// mOi GlandEuSe???///

Il faut bien en passer par là je pense quand on apprend un nouveau logiciel...donc oui je bidouille un peu...et ceux ci sont pour un projet perso de motif T-shirt que je vous montrerai une fois achevés...dites moi ce que vous en pensez!!!

Hay que pasar por alli cuando se aprende un nuevo programa...pues claro que no solo voy de fiestas!!!
Esos Motivos son  de un proyecto perso para una camiseta que os enseñaré una vez acabada...
espero os comentarios!!!

motivo_03_motivo_01_3motivo_01_1


motivo_01_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le 3 ème motif est super bô di tu mfera un t shirt hihihihihhii kelle chieuse !!!!<br /> <br /> loulou
J.319///vAlEnCiA
Publicité
Publicité