Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.319///vAlEnCiA
26 avril 2008

///mE tOcA eL pElO//

ça,ça veut dire..."ça me prend la tête"...au sens du terme!!!Oui j'ai eu la mauvaise idée d'aller chez le coiffeur,parce que j'en avais marre de ma coupe,parce qu'il commence à faire chaud,et pour changer un peu...
résultat:
AAAAAAARRRRRRRGGGGHHHHH!!!!!

Comme on dit,ne jamais dire à un coiffeur,fais ce que tu veux,Jamais!!!je me retrouve à devoir attendre encore un bon mois pour avoir le pelage soyeux et doux (que tu sais bien...avec du miel ;-))quelle poisse!
Bon comme on dit aussi,du coup j'ai moins chaud,mais merde alors!!!
       Sinon ça va,je suis en pleine étude de mon avenir proche (pas facile du tout de penser        à l'après Erasmus...)

sur ce...bezacos!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon ok...vous aurez bientôt mon pelage aigre doux en photos...mais la contre partie c'est que vous verez aussi mon bronzage gnack gnack...bande de Français du nord jajaja!!!<br /> bisous!!!
V
On se rallie à Araïs. On veut une photo !!!!<br /> :P<br /> <br /> bisous, yann et virginie<br /> <br /> PS: on veut voir ton pelage aigre-doux!
A
on veut une photo ^^ !!!!!!!!!!!!
J.319///vAlEnCiA
Publicité
Publicité