Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.319///vAlEnCiA
5 mars 2008

/// SillAS ///

Un travail plus ou moins créatif,que j'ai réalisé pour mes examens (plus particulièrement pour "cultura y teoria del diseño") qui consistait à illustrer l'histoire du design et ses principaux mouvement,à travers l'exemple de la chaise,plus de redesigner une d'entre elles.Je le montre maintenant parce que j'ai eu le résultat de cet exam,et que la note a été largement supérieure à ce que j'imaginais(ouai c'est encore l'école quand même)...VIVA ERASMUS!!!!

art_d_co_copyBEIDERMEIER_copyPOSTMODERNISMO_copyART_NOUVEAUTAXTE_copyart_d_co_texte_copyARTS___CRAFTS_TEXTE_copybeidermeier__2_beidermeierart_deco__2_post_modernismo__2_

Et enfin le rediseño de la chaise (que j'ai choisi Art Nouveau...bah oui on se refait pas)

redise_o__3_redise_oredise_o__2_

Le dossier comptait 8 chaises à dessiner..je n'ai pas tout mis...quand j'aurais le temps je ferai la 3d du rediseño,un jour peut être...

Publicité
Publicité
Commentaires
J.319///vAlEnCiA
Publicité
Publicité