Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.319///vAlEnCiA
4 mars 2008

///ArGh !!///

concert_sofia_yero_0jpg
fiuuu...que le temps passe vite,avant même de m'en rendre compte,un mois a casiment passé depuis mon dernier post.Il faut dire que depuis la fin des exams,je cours par monts et par vaux,le temps de rien quoi!Tout de suite vous vous dites "ouai anne-So tu fais encore la fête comme une dingue...".Un peu mais pas tant que ça.Depuis peu j'ai repris le flamenco...deux fois par semaine à l'autre bout de la ville...et les cours qui me prennent beaucoup de temps et que j'ai organisé de façon à pouvoir me lever tranquillement le matin...des petits voyages,dont Barcelona dont je vous mets trés bientot des photos...et puis des rencontres,de nouvelles rencontres,qui font que le soir je suis rarement devant mon ordi.Je parle casiment tout le temps espagnol en ce moment,et donc de mieux en mieux...Mais enfin promis je vais reconsidérer ce blog,parce que j'ai un paquet de choses à mettre...

Bientot les fallas aussi...madre mia que le temps passe vite,ça fait peur de se dire qu'on est déjà en mars!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J.319///vAlEnCiA
Publicité
Publicité