Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.319///vAlEnCiA
17 janvier 2008

///cUcArAcHoPhObE///

Juste vite fait en passant (parce que je suis sous une montagne de taf mais il fallait vraiment que je vous montre...)
Je crois qu'à Valencia,j'ai développé une phobie nouvelle propre à l'Espagne.Mais constatez vous même...
P1070190<<zoomez en cliquant si vous voulez!!!

c'est la deuxième fois que je me retrouve confrontée à ce type d'espèce,appelée chez nous "cafard" mais qui bien sur n'a rien à voir au niveau de la taille!(jusqu'à deux falangues^^)
Bien sur deux fois à devoir la chasser ou la tuer,seule dans l'appart à pousser des cris de sauvage(puisque l'animal est vif et bien plus terrorisé que moi et mes cris).Elle a donc fui dans ma chambre et j'ai du batailler avec une balayette d'une main tremblante et aprés 5 bonne minutes de combat!!!

Vous remarquerez tout de même ce mélange de peur et de curiosité qui m'a poussé en premier lieu à prendre mon appareil photo (que je remercie pour sa qualité macro...rien ne vaut les détails de la "bête")

Publicité
Publicité
Commentaires
J.319///vAlEnCiA
Publicité
Publicité